#Mood | Me, Myself and I

Ce week-end j’étais seule avec mes 2 Loulous. Un mari parti aider des amis à peindre leur appart’ à des centaines de kilomètres. Et TOUS les papys et mamies partis en même temps aux 4 coins du monde ou sur la Côte.

Bref, j’étais donc en tête à tête(s) avec mes boucans H24. On a promené, on est allé voir les amis, on a joué aux Lego®, on a fait du sport, du trampoline, des puzzles, des dessins et on a même regardé des dessins animés parfaitement idiots (qui ne parlent pas et qui font mourir de rire mon grand… va comprendre!).

Attention, je les aime à la folie mais il a fallu faire appel au Dieu de l’imagination, du courage et de la patience. Mesdames et Messieurs qui en avaient fait votre métier, les mamans et les papas solos… vous aviez déjà ma reconnaissance à vie. Vous êtes maintenant des demis Dieux (la fille qui n’exagère pas du tout 😉 ).

Du coup, pendant les quelques (rares) temps calmes, les siestes et le soir une fois les deux (enfin) couchés… je me suis défoulée et j’ai laissé sortir les gens qui se bousculent dans ma tête.

Quand la petite fille qui sommeille toujours en moi, côtoie la folle à lier. Quand je me prend pour celui ou celle que je ne suis pas. Quand je m’amuse avec ces différentes personnalités…

Ben, ça donne ça ! Encore. Pardon.

J’y peux rien.

Promis après j’arrête ! 😀

P.S. : Ma gueule pas maquillée, en pyjama, avec des cheveux qui ont décidés de n’en faire qu’à leur tête, ou avec des coiffures approximatives… c’est cadeau, hein !

#folie #personnalitésmultiples #légèreté #foliedouce #dubsmash #pub #video #voix #film

0 commentaire

Posts récents

Voir tout