#Friends | Elle…

"I'll be there for you, when the rain starts to pour I'll be there for you, like I've been there before..."

 Je serai là pour toi, quand la pluie commencera à tomber Je serai là pour toi, comme je l’ai toujours été…

Avez vous des amis qui ont toujours fait parti de votre vie ? Ou que vous avez rencontré il n’y a pas très longtemps et que vous avez l’impression de connaître depuis toujours ? Avez vous des amis qui ont été là depuis votre plus tendre enfance, ou pendant votre adolescence ingrate ? Des amis qui sont juste passés en laissant une trace indélébile, d’autres qui sont restés, partis, qui se sont éloignés, que vous voyez souvent ou plus rarement mais qui sont toujours là pour les meilleurs moments de votre vie comme pour les pires.

Je vous le souhaite parce que moi j’ai cette chance là. La chance de les avoir. Si vous me lisez mes amis, je vous kiffe, je vous adore, je vous aime ❤

Et puis il y a elle…

Je ne pouvais pas faire ce blog sans vous parler d’elle… ma sœur de coeur.

Pour tout vous dire, je suis incapable de vous raconter notre rencontre… je ne s’en souvient pas, pour la simple et bonne raison qu’on se connaît depuis toujours. D’aussi loin que vont mes souvenirs. D’aussi loin que datent les photos et vidéos de notre vie.

Il n’y a pas de mots pour décrire cette amitié unique, indéfectible, hors du commun. Plus que ma meilleure amie. Comme ma soeur jumelle.

On se comprend d’un regard, on sait quand l’autre ne va pas bien juste au son d’un “coucou” ou d’un “allo”, on est souvent connecté de façon assez étrange voire presque flippante, on trouve les mots pour se réconforter et quand il n’y a pas de mots, il y a toujours les bons gestes. On est différentes, autant physiquement que dans notre caractère, mais au fond on est pareilles, on se complète.

Plus que ma meilleure amie. Ma sœur de coeur.

Elle me donne la force, le courage de tout. Elle me manque quand je ne la vois pas pendant plusieurs jours. Elle fait parti de ma famille. Ses parents sont mon tonton et ma tatie. Elle a été témoin à mon mariage, comme je l’ai été au sien. Elle est la marraine de mon fils, comme je suis la marraine de sa fille.

Un peu eloignées pendant notre adolescence, c’était pour mieux nous retrouver à notre “adulescence”. Nous avons grandi, muri ensemble. Nous avons construit, réalisé certains rêves, profité. Et nous nous le sommes promis… nous vieillirons ensemble ! Quoi qu’il arrive.

Plus que ma meilleure amie. Elle est à la fois ma partenaire dans notre projet à 2 (j’en parlerais dans un autre post), ma complice, ma confidente, mon ange gardien, ma soeur d’âme !

Pas besoin d’en dire plus. Pas besoin de preuves, pas besoin de bla bla inutiles… Depuis 30 ans. Depuis toujours. Et à jamais.

Rendez-vous dans 50 ans !

"I'll be there for you... coz' you're there for me too !"

 Je serais là pour toi… comme tu l’es toujours pour moi !


IMG_2265
18460_269184064529_794224529_3111045_5413099_n
IMG_2120
1918681_316459375715_858284_n
IMG_2189
Photo 749

Ma puce, merci d’être là, merci d’être toi… car sans toi je n’y arriverai pas ! Je t’aime ♥

#soeurdâme #Famille #vie #marseille #meilleursamis #aix #amitié #meilleuresamies #soeurdecoeur

0 commentaire