#BlaBla | Pourquoi un blog ? Pourquoi "Maman Shoes" ?


Je ne suis pas une blogueuse, je ne veux pas faire comme tout le monde, je n'ai pas la prétention d'avoir des trucs à vous apprendre, j'ai juste envie d'écrire parce que c'est ce que je fais de mieux... du moins, je préfère ça que parler !


Alors à travers ce blog, je "parlerai" d'un peu de tout, de ma maladie, de ma vie de maman, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule, de boulot, de mode, de bouffe, de sport, d'amour, d'amitié, de vacances, de mes passions, de déco... et accessoirement d'un peu de chaussures aussi :D


Et si l'envie vous dit de me lire, je vous en remercie déjà du fond du coeur.




Pourquoi ce pseudo ?


Ceux qui me connaissent pourraient vous donner des tonnes de raisons. Mon mari pourrait vous en donner des centaines. Comme le nombre de paires de chaussures que je possède.

Je pourrais vous dire aussi que j'ai un dressing immense réservé à ça et qu'à mon grand désespoir, il déborde. Pour être tout à fait honnête, c'est plus mon mari qui désespère. Moi je crise juste parce que je met parfois 10 minutes à trouver la 2e chaussure pour faire la paire. Bordélique vous dites ? Noooooooooonnnnn...


Je pourrais vous avouer aussi qu'acheter des chaussures, c'est plus fort que moi, c'est ma madeleine de Proust.

Et puis, je pourrais vous dire que, depuis que j'ai des enfants, j'ai découvert une nouvelle passion (j'exagère peut être un peu sur le terme "passion") ... acheter des chaussures pour mes fils. J'assortis systématiquement la tenue de mes loulous avec leurs chaussures.


Bref.


Je suis une de ces "Maman Shoes" et j'assume :D

0 commentaire

Posts récents

Voir tout